OrdreDuTemplier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrdreDuTemplier

Rappelz Kentauros OrdreDuTemplier Forum Guilde
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite vidéo ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naömie
Templier
Templier
Naömie


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Petite vidéo ... Empty
MessageSujet: Petite vidéo ...   Petite vidéo ... Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:05

J'avais rien à faire alors j'ai décidé de faire une petite vidéo de moi...

Hésitez pas a poser vos question au sujets des Berserker si sa vous interesse Surprised



Revenir en haut Aller en bas
http://...
Eliaze
Templier Ecrivain
Templier Ecrivain
Eliaze


Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 78
Localisation : Omaha

Petite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo ...   Petite vidéo ... Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:13

C'est quoi un Berserker? On le joue double haches ou double dagues ?moi j'opterais pour la lance set énergie non ? mouhaaaaa ok je vais me pendre !!!!!!


Autrement très joli vidéo (bon la première partie j'ai failli m'endormir la musique est un peu lente faut dire aussi qu'il est 9h et que j'ai dormi 3h ^^ ) , i need your dps !!!!!!!!!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Naömie
Templier
Templier
Naömie


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Petite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo ...   Petite vidéo ... Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:08

Merci Eli^^ ben justement en ce moment j'aimerais essayer la double hache 1 main, plus aucun berserk se met comme sa mais je suis sûr qu'en PVE sa doit envoyer, faudrais que j'en trouve des +20 pas trop cher, mais c'est dans mes projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Wormsdag
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2013

Petite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo ...   Petite vidéo ... Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:33

Pendant 11min tu ma vendu du rêve !! Vous voir défoncer les mobs de l'antre hard si facilement .... Et avec ton attaque de la bombe ou tu one shot les mobs !! De la tuerie !! Par contre dans la vidéo on vois pas comment ton set et constitué ( quel type d'armure avec quel bonus idem pour les bottes , les gants..) et en +combien? Full +20 ?

Super vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo ...   Petite vidéo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit pour partager des vidéo =)
» VIdeo sublim(Regalez vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrdreDuTemplier :: Salle des Templier :: Taverne du Graal-
Sauter vers: